Mise à jour COVID 19 Ivan's Camera

À compter du lundi 11 mai 2020, la caméra d'Ivan conformément aux dernières lignes directrices du gouvernement du Nouveau-Brunswick en matière de santé est maintenant ouverte. Nous avons cependant apporté des changements dans la façon dont nous mènerons nos activités pour lutter efficacement contre le virus COVID-19 et maintenir nos clients et nos employés en bonne santé et en sécurité.

Tout d'abord, nous avons décidé d'ouvrir du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour le moment. Les heures du samedi reviendront à nos heures normales à une date ultérieure.

Deuxièmement, nous continuons à offrir un ramassage en bordure de rue pour tout ce que vous souhaitez acheter en magasin ou sur notre site Web. Vous pouvez également choisir de faire expédier votre commande directement à votre domicile.

Troisièmement, nous avons apporté des modifications physiques au magasin pour assurer une distanciation sociale appropriée si vous choisissez de magasiner en personne. Des protocoles de nettoyage rigoureux sont en vigueur pour assurer que toutes les surfaces des vitrines, les portes et les comptoirs sont nettoyés plusieurs fois par jour. Les surfaces telles que PIN-PADS seront nettoyées après chaque utilisation. Le personnel utilisera un désinfectant pour les mains et il sera également disponible pour les clients.

Si la distanciation sociale n'est pas possible, nous utiliserons des masques, des boucliers et des gants et pouvons également vous fournir des gants si vous souhaitez toucher ou essayer un produit. N'hésitez pas à porter un masque dans le magasin à tout moment.

Par-dessus tout, nous voulons que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous magasinez chez Ivan. Si vous avez des questions, veuillez appeler le 506-857-4018 ou envoyer un courriel à sales@ivanscamera.com.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles

Contactez-nous

Ivan's Camera COVID 19 Update

Effective Monday, May 11, 2020 Ivan’s Camera in accordance with the latest Government of New Brunswick health guidelines is now open for business. We have, however, made changes in the way we will conduct business to effectively combat the COVID-19 virus and keep our customers and our employees healthy and safe.

First, we have decided to open Monday to Friday from 9:00AM until 5:30PM and Saturday from 10:00AM until 2:00PM for the time being. Saturday hours will return to our normal hours at a later date.

Second, we are continuing to offer curbside pick-up for anything you wish to purchase from the store or on our website. You can also choose to have your order shipped directly to your home as well.

Third, we have made some physical changes to the store to ensure proper social distancing should you choose to shop in person. Rigorous cleaning protocols are in effect to ensure all showcase surfaces, doors and counter tops are cleaned several times a day.  Surfaces such as PIN-PADS will be cleaned after each use. Staff will be using hand sanitizer and it will be available for customer use as well.

Should social distancing not be possible we will use masks, shields and gloves and may provide gloves for you as well should you wish to touch or try a product. Please feel comfortable wearing a mask in the store at any time.

Above all we want you to feel safe when you shop at Ivan’s. Should you have any questions please call 506-857-4018 or email sales@ivanscamera.com .

We would love to hear from you

get in touch with us